Chapter 5 | Las Palmeras, le dernier chapitre de la série vidéos de Torrey Meister va vous transporter. Las Palmeras donne un regard nouveau sur ce surfeur qui a remporté en 2013 le O’Neill Coldwater Classic.

Un surfeur au comportement exemplaire


Torrey Meister
, alias le hawaïen heureux, est un surfeur explosive. Sourire au lèvre, quand Torrey monte sur son surf  et là ce n’est plus ses dents que l’on remarque mais ça qualité de surfeur.

Élevé sur la grande île d’Hawaï, Torrey a grandi en surfant toute taille et forme vague imaginables, de 1-pied à 10 pieds et au-delà. Ses manœuvres aériennes fulgurantes permet de balancer des combinaison mortelle, faisant de lui une vedette dans n’importe quelle situation. Sa zone de confort est aussi profond que son sac à malices, et Torrey apporte souvent son répertoire aérien sur des petites comme sur de gros trucs.

Torrey a parfaitement porté ses réalisations de carrière amateur dans les ligues majeures en ce plaçant 3ème dans le prestigieux Hawaii Triple Crown of Surfing en 2009. Son succès a continué avec des victoires à la Bud Light Lime Surf Series Ventura et Nixon Obtenez. Entre les concours Torrey réalise également des clips, il est présent dans le dernier film de surf de Taylor Steele, Innersection.

En tant que défenseur actif de la Fondation Surfrider, Torrey fait des campagnes de sensibilisation à l’environnement à travers les îles de Hawaï, ainsi que la Californie du Sud. Il travaille également en étroite collaboration avec Surf durable et la Fondation Maui Ola.

Aloha signifie en hawaïen affection, amour, compassion, pitié, au revoir, bonjour.

Un surfeur Aloha by Torrey Meister
La note des internautes : votre avis compte !